vendredi 27 mars 2020

Réponse aux directions des écoles primaires et secondaires

Bonjour à tous,

Le 23 mars dernier, j'ai lu la lettre ouverte des représentants de la grande majorité des directions des écoles primaires et secondaires du Québec, publiques et privées, qui implorent le ministre de l’Éducation Jean-François Roberge et le premier ministre François Legault de ne pas annuler ce qu’il reste de l’année scolaire au Québec.

Je dois dire que la lecture de ce texte m'a laissé un brin perplexe. 

J'ai donc proposé à Mathieu Bernière, Sylvain Bérubé, Luc Papineau et Marc St-Pierre de collaborer à l'écriture d'un texte en guise de réponse à cette lettre. Je dois dire que j'ai adoré l'expérience. Je remercie sincèrement mes quatre coauteurs. Des gars intelligents et humbles. Des gars que je respecte beaucoup et en qui j'ai confiance.

Voici le lien vers le HuffPost :


Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire