mercredi 30 décembre 2020

Souvenirs du secondaire

Notre passage au secondaire évoque des souvenirs très précis. 

Un brin nostalgique en cette fin d’année, j’ai eu l’idée de lancer un appel à tous sur ma page FB : « Quels sont vos souvenirs du secondaire ? Après quelques (ou plusieurs !) années, on se souvient de quoi ? »


J’ai reçu des dizaines de messages : une phrase, un paragraphe, un texte... 

J’ai lu avec bonheur ces histoires. Elles m’ont permis de me rappeler pourquoi nous sommes enseignants. Merci !

Voici les liens vers mes trois textes : 

1) Souvenirs du secondaire

2) Souvenirs du secondaire (2)

3) Souvenirs du secondaire (3)

Une excellente année 2021 à tous mes lecteurs. Un gros MERCI !

De retour en janvier :) 

Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire